Thursday, August 11, 2022

Tracker 8 - French

Mise à jour le 1er février 2021
En vigueur le 1er février 2021

Notre engagement de confidentialité

Politique de confidentialité

Cette page est utilisée pour informer les visiteurs de mes politiques de collecte, d'utilisation et de divulgation de renseignements personnels si quelqu'un décide d'utiliser mon service.

Si vous choisissez d'utiliser mon service, vous acceptez la collecte et l'utilisation des informations relatives à cette politique. Les informations personnelles que je recueille sont utilisées pour fournir et améliorer le service. Je n'utiliserai ni ne partagerai vos informations avec qui que ce soit, sauf comme décrit dans cette politique de confidentialité.

Collecte et utilisation des informations

Pour une meilleure expérience, lors de l'utilisation de notre service, je peux vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables. 

1. Géolocalisation

Lorsque vous commencez à partager votre position avec l'application, nous collectons vos données de localisation via les technologies GPS, Wifi ou cellulaires. Nous utilisons ces données pour partager votre position avec les membres du groupe. Nous ne sauvegardons pas votre position de façon permanente.Une fois que votre position est envoyée aux membres du groupe, nous la supprimons du serveur

2. Données du journal

Je tiens à vous informer que chaque fois que vous utilisez mon Service, en cas d'erreur dans l'application, je collecte des données et des informations (via des produits tiers) sur votre téléphone appelées Log Data. Ces données de journal peuvent inclure des informations telles que l'adresse de protocole Internet («IP») de votre appareil, le nom de l'appareil, la version du système d'exploitation, la configuration de l'application lors de l'utilisation de mon service, l'heure et la date de votre utilisation du service et d'autres statistiques. .

3. Fournisseurs de services

Je peux employer des sociétés tierces et des particuliers pour les raisons suivantes:

  • Pour faciliter notre service;
  • Pour fournir le service en notre nom;
  • Pour exécuter des services liés au service; ou
  • Pour nous aider à analyser la manière dont notre service est utilisé.

Je souhaite informer les utilisateurs de ce service que ces tiers peuvent avoir accès à vos informations personnelles. La raison est d'exécuter les tâches qui leur sont confiées en notre nom. Cependant, ils sont tenus de ne pas divulguer ni utiliser les informations à d'autres fins.

4. Réseaux publicitaires et analyses tiers

Nous pouvons partager ou permettre à des réseaux publicitaires tiers, à des sociétés de médias sociaux et à d'autres services tiers de collecter des informations sur votre utilisation de l'application au fil du temps, afin qu'ils puissent lire ou afficher des publicités susceptibles de correspondre à vos intérêts sur l'application. ainsi que sur d'autres sites Web, applications ou services, ou sur d'autres appareils que vous pouvez utiliser. Nous pouvons également vous afficher des publicités ciblées via des plateformes de médias sociaux, telles que Facebook, Twitter, Google et autres. Ces partenaires publicitaires tiers peuvent collecter des informations telles que des informations de parcours de clics, un horodatage, une adresse e-mail hachée, un identifiant d'appareil ou un AdID, ainsi que des informations sur votre utilisation d'applications tierces. Ils peuvent également collecter et analyser des informations sur votre utilisation du service d'application afin de vous reconnaître sur les différents appareils que vous utilisez.

5. Partage de vos informations

Nous partagerons vos informations avec des tiers uniquement de la manière décrite dans cette politique de confidentialité.
Nous ne louerons ni ne vendrons vos données personnelles à des tiers, mais nous pouvons partager vos informations à partir d'outils tels que les cookies, les fichiers journaux, les identifiants d'appareils et les données de localisation, avec des organisations tierces qui fournissent des technologies de traitement automatique des données pour l'application. Nous ne contrôlons ni n'influencons les technologies de suivi de ces tiers ni la manière dont elles peuvent être utilisées.
Notre application peut contenir des liens vers des sites Web / services tiers ou vous pouvez accéder à l'application à partir d'un site tiers. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites ou services tiers liés à ou à partir de notre application, y compris les informations ou le contenu qu'ils contiennent.

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles si cela est nécessaire pour des raisons objectives, en raison de l'intérêt public ou dans d'autres circonstances imprévues
comme l'exige la loi ou lorsque nous croyons de bonne foi que la divulgation est nécessaire pour protéger nos droits, protéger votre sécurité ou celle d'autrui. , enquêter sur une fraude ou répondre à une demande du gouvernement

6. Sécurité

J'apprécie votre confiance en nous fournissant vos informations personnelles, c'est pourquoi nous nous efforçons d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour les protéger. Mais rappelez-vous qu'aucune méthode de transmission sur Internet, ou méthode de stockage électronique n'est 100% sûre et fiable, et je ne peux pas garantir sa sécurité absolue.

7. Liens vers d'autres sites

Ce service peut contenir des liens vers d'autres sites. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers ce site. Notez que ces sites externes ne sont pas exploités par moi. Par conséquent, je vous conseille vivement de consulter la politique de confidentialité de ces sites Web. Je n'ai aucun contrôle et n'assume aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de tout site ou service tiers.

8. Confidentialité des enfants

Ces Services ne s'adressent à personne de moins de 13 ans. Je ne collecte pas sciemment des informations personnellement identifiables d'enfants de moins de 13 ans. Dans le cas où je découvre qu'un enfant de moins de 13 ans m'a fourni des informations personnelles, je les supprime immédiatement de nos serveurs. Si vous êtes parent ou tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des informations personnelles, veuillez me contacter afin que je puisse faire les actions nécessaires.

Modifications de cette politique de confidentialité

Je peux mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. Ainsi, il vous est conseillé de consulter cette page périodiquement pour tout changement. Je vous informerai de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page.

 

Nous contacter

Si vous avez des questions ou des suggestions concernant ma politique de confidentialité, n'hésitez pas à me contacter à developer.tracker.app@gmail.com .

 

No comments:

Post a Comment